Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Rêve
17 janvier 2012

PRESENTATION

..........................................

Après une quinzaine d'années d'activité de costumière pour le théâtre de rue, je réalise un de mes vieux rêves : je crée des accessoires de mode (des sacs, des pochettes, des trousses...).
Les matières que j'utilise sont diverses : textile naturel ou synthétique, skai (T.E.P.), P.V.C., toile cirée, chambre à air, silicone... excepté le cuir.
J'aime jouer avec les couleurs, les différences de texture, de grain, les faire se rencontrer pour étonner, surprendre, amuser...
Je pratique à l'occasion le détournement d'objet, la récupération de rebuts industriels, pour leur donner une seconde vie plus ludique, plus poétique.
Toutes mes créations sont des pièces uniques, je les réalise avec le plus grand soin, dans un réel souci de qualité.
L'école du spectacle m'a appris à travailler sur trois thèmes : beau, pratique, solide.

 

Publicité
Commentaires
B
Bjr , superbe , bonne continuation ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 934
Publicité