Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Rêve
19 janvier 2012

COLLECTORS

j'aime cuisiner, mais pas que...

Des pièces qui naissent à l'occasion de trouvailles à Emmaüs, d'envie de détournement d'objets pour le plaisir de vous voir sourire, amusés, quand nous nous croisons lors de salons d'artisanat d'art, sur les marchés, pour mon plaisir à moi aussi quand je les fabrique !


j'aime cuisiner

very-nice-pie-dessus very nice pie-dedans  very nice pie-dos

"VERY NICE PIE" ............................................................

Une courronne de moule à tarte à fond amovible, du caoutchouc de liner de fond d'étang (récup' avant utilisation comme fond d'étang !)

Montage à la main, excepté le zip. Prix : 120€  VENDU

  


à-la-vapeur-détail  à la vapeur-dedans à la vapeur-dos

"A LA VAPEUR" ...................................................................................

Panier inox à aillettes pour cuire à la vapeur, chambre à air de vélo et cordon à tricoter crocheté. Anses en zip noir inversé et galonné avec un cordon crocheté. Montage à la main.

Prix : 80€   VENDU


 classic-cake classic cake-dedans classic cake-dos

"CLASSIC CAKE".......................................................

Un moule à cake en tôle galvanisée et façonnée chinée à Emmaüs, du tulle brodé spécial maroquinerie sur fond gris métal brillant, des anses en zip noir inversé et "galonné" avec de la batiline (voir matières). Des badges décor assorti amovibles.

Prix : 95€   VENDU


 à la pêche au moule-dedans à la pêche au moule-dos

 

"A LA PECHE AU MOULE" .......................................................

Toujours un moule à cake un peu plus petit. Polaire velours vert/jaune anis, cordon coton multicolore crocheté, cuillères métal pour pêche à la truite (il n'y a plus d'hameçon !).

Prix :90€  VENDU


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 934
Publicité