Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Rêve
24 février 2012

UN PEU DE MUSIQUE DANS CE MONDE....

Une petite ritournelle pour passer le temps, pour calmer un enfant, pour rigoler un peu ...

Après les vinyls, une suite sonore ! ça fait partie de mes envies qui me trotaient dans la tête depuis un bon moment...

J'ai réalisé celui-ci en Novembre :

un jour un jour un jour

                                     "UN JOUR MON PRINCE VIENDRA" - VENDU

 Un jour mon prince viendra, c'est l'air que joue le mécanisme qui se trouve dans la boîte chinoise chinée à Emmaüs !

 

Et je viens de terminer ces deux-là :

Hymne-à-l'amour H-à-l'A-1 H-à-l'A-3 H-à-l'A-2

"HYMNE A L'AMOUR" - VENDU

H-à-l'A-dos H-à-l'A-int

Et voilà ! une petite cage transparente pour voir tourner le mécanisme en même temps qu'on écoute L'Hymne à l'Amour ... tout un programme...

Toile de store gris clair pour le rabat (dessus), T.E.P. vert anis pour le dessous (le même que pour le socle du mécanisme),

Suédine d'ameublement gris souris pour le corps.

Dimensions : Largeur 24cm, Hauteur 27cm, Profondeur 10cm

Prix : 95€


L'internationale L'inter-1 L'inter-3

"L'UNION FAIT LA FORCE" - VENDU ! le 1er avril (et c'est vrai!)

Vous voyez tous ces jolis boutons ?

L'inter(sans)

C'est parce que la musique est AMOVIBLE !

L'inter-dos L'inter-int

C'est l'air du couplet de l'Internationale que l'on peut écouter en regardant tourner le mécanisme...

Tout comme mes manchons qui sont amovibles (voir sacoches bandoulières spéciales manchons), celui-ci permet deux versions.

Mêmes dimensions que le modèle précédent.

Prix : 105€


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 932
Publicité